bague or femme

Quelles sont les meilleures couleurs à porter avec une bague en or ?

Les bagues en or sont souvent considérées comme des symboles d’amour et de mariage, mais ces accessoires significatifs peuvent prendre une variété de styles et de textures différents pour ajouter de la sophistication à toute garde-robe. Alors que l’argent est un choix de bijoux populaires, une bague en or est intemporelle. La bonne nouvelle, c’est que l’or s’harmonise à tous les tons de peau et que les possibilités de style sont presque infinies.

Saisons et appariement

L’or peut être associé à la plupart des couleurs, de sorte que les accessoires en or peuvent être portés toute l’année ; cependant, la chaleur et l’éclat d’une bague en or se prête naturellement à une garde-robe de printemps ou d’été.

Les roses corail, les oranges brillantes et les tissus de lin blanc assortis à une simple bande dorée sont sophistiqués et chic pour l’été, même avec des vêtements plus décontractés et inspirés de la plage.

L’ajout de quelques anneaux supplémentaires de différentes tailles et textures peut donner un aspect très bohème.

Alors que certaines femmes sont à l’aise de mélanger l’or et l’argent pour un look éclectique, s’en tenir à des accessoires strictement en or semble élégant et peut tirer une tenue entière ensemble.

Et si vous recherchez plus d’éclat, le bleu océanique d’une topaze sertie d’or fait une belle combinaison pour l’été.

Bronze d’été

Si vous portez des bijoux en or pendant l’été, pourquoi ne pas ajouter une touche d’or à votre visage ?

Un bronzant d’apparence naturelle fait briller la peau, mais beaucoup de femmes limitent le bronzage à leur visage. Essayez de saupoudrer un peu de bronzant partout où il y a de la peau nue, et cela fera éclater vos accessoires en or.

Les coraux roses et oranges (comme ceux de votre garde-robe d’été) peuvent aussi servir d’ombre à paupières et de fard à joues.

Vous pouvez également substituer une touche d’ombre dorée sur le coin interne des yeux (au lieu de l’argent ou du blanc) pour égayer votre visage et unifier votre regard.

Orange Automnale

L’été n’est pas la seule époque où les accessoires en or ont l’air chic et à la mode.

De riches nuances d’orange brûlé, de souci et de brun chocolat sont typiques de l’automne, et ils se marient facilement avec l’or.

Les bagues en or de conception complexe peuvent ajouter une touche de style féminin, tandis que les accessoires en or mat, plus épais, ont l’air frais et moderne.

La citrine, le saphir orange et les opales de feu sont magnifiques contre des bijoux en or, et la taille de la pierre peut être ajustée pour créer un accessoire délicat ou une pièce audacieuse. Essayez d’assortir le look à un maquillage naturel ou à un œil de chat mod audacieux pour compléter votre look d’automne.

Éclat hivernal

La période la plus festive de l’année est également idéale pour les bijoux en or.

Les riches tissus bijou-ton, populaires en hiver, sont beaux avec de l’or. Exagérer ces couleurs luxueuses avec des tissus riches et drapés et des coupes élégantes.

Une bague en or se marie naturellement avec des cachemires en peluche et des pulls surdimensionnés, et la plupart des bijoux en or ont l’air chic avec une garde-robe d’hiver. Évitez de mélanger des pièces d’argent pour un look plus raffiné.

Le rubis, l’émeraude et l’améthyste ont tous l’air étonnants sertis d’or, surtout avec des tissus de même couleur.

Le maquillage doit être tout aussi sophistiqué : un visage nu ne sera pas à sa place, mais la plupart des autres styles de maquillage seront étonnants.

Une bague en or est plus qu’un symbole d’amour, c’est un symbole de style, d’élégance et d’un sens sophistiqué de la mode.

Que vous choisissiez d’assortir votre or aux couleurs chaudes et éclatantes de l’été ou de l’habiller avec des tons de bijoux luxueux, les bijoux en or peuvent faire une déclaration dans votre garde-robe.