bague perle

Comment porter une bague en perle

Les perles sont parmi les pierres précieuses les plus belles et les plus intemporelles, et elles peuvent signifier beaucoup lorsqu’elles sont offertes ou reçues en cadeau. Les anneaux de perle, en particulier, peuvent être une manière merveilleuse de faire un rapport unique et renversant de mode.

Comment devrais-je porter un anneau de perle ?

Il existe plusieurs styles populaires de bague perle : la bague cocktail, la bague perle solitaire et la bague perle à plusieurs pierres.

Le style de bague que vous choisirez déterminera quand, où et comment vous pourrez la porter, ainsi que le type de déclaration que vous ferez.

Les bagues cocktail sont généralement des bijoux très ornés et glamour.

Certains modèles comportent de grosses perles au centre de la bague, entourées de pierres précieuses ou d’un travail de métal complexe, tandis que d’autres peuvent être réalisés avec des grappes de petites perles et d’autres bijoux pour un look luxueux et éblouissant.

Ces bagues sont parfaites pour les soirées de fantaisie, les fêtes et les événements officiels.

Les solitaires sont généralement plus subtils et simples dans la conception, mais pas moins beaux. Ils seront composés d’une seule perle sertie d’or, d’argent ou de platine.

Les bagues de solitaire Pearl peuvent avoir un look discret et discret, bien que les designs et les décors complexes des groupes deviennent de plus en plus populaires de nos jours.

Les bagues de perle simple ont une beauté douce qui les rend merveilleuses pour les occasions romantiques, à tel point que beaucoup de couples les choisissent pour des bagues de fiançailles.

Les anneaux à pierres multiples comportent plusieurs pierres précieuses dans une grappe ou une rangée. Vous pouvez trouver des bagues qui ont trois ou quatre perles toutes en ligne ou certaines qui affichent des perles en alternance avec d’autres bijoux comme des saphirs ou des émeraudes.

Ces types d’anneaux sont très polyvalents et peuvent être portés tous les jours ; ils peuvent être habillés vers le haut ou vers le bas assez facilement.

Que puis-je porter avec ma bague perle ?

Les perles ont un aspect très distinct et gracieux. Portez votre bague perle avec des choix de vêtements à la hauteur de ses standards. Votre bague n’aura probablement pas l’air à sa place si vous portez un jean et un sweat-shirt moches.

Les robes de cocktail et de soirée sont toujours une excellente option à porter avec des perles.

Ou pour quelque chose de différent, les bagues en perles peuvent être portées avec une tenue de bureau comme un ensemble pantalon et blouse ou même un joli costume ; une bague en perles peut aider à souligner le style féminin et la douceur dans des vêtements autrement sérieux ou d’inspiration androgyne.

Cela ne veut pas dire que les bagues en perles ne peuvent pas être portées avec des tenues plus décontractées ; cependant, gardez à l’esprit que les vêtements amples ou mal ajustés peuvent faire passer les perles pour un accident.

Pour porter une bague perle dans une atmosphère décontractée, assurez-vous de porter des styles sur mesure comme un joli jean et un pull chic ou un cardigan.

Les perles sont très fragiles, surtout lorsqu’elles sont serties dans des anneaux, alors évitez de les porter à des endroits ou dans des situations où elles risquent de se rayer ou de se détacher.

Comment accessoiriser ma bague perle ?

Parce que les perles ont une beauté douce et classique, il est préférable de garder d’autres bijoux simples et doux. Un collier de chaîne et une paire de boucles d’oreilles en or peuvent vraiment nouer une tenue ensemble.

Pour un look tendance qui fait écho à la qualité féminine de votre bague perle, pensez à porter un serre-tête dans vos cheveux. Essayez d’assortir le serre-tête à l’apparence et au style de votre bague ou choisissez une couleur qui correspond à vos perles spécifiques.

Peut-être la meilleure façon d’accessoiriser une bague perle est avec une bonne manucure. Les ongles à pointes françaises sont toujours beaux et magnifiques avec des bijoux en perles.

Une autre option de vernis à ongles est d’aller avec votre couleur d’ongle naturelle et ajouter un vernis de finition brillant ou brillant. Vos ongles seront magnifiques et, jumelés à votre bague perlière, vos mains seront à la mode et délicates.