bague femme platine

Comment porter une bague en platine

Une bague en platine est un ajout étonnant aux tenues décontractées ou à la tenue de soirée. Grâce à sa couleur blanche, il s’accorde avec pratiquement tout. Toutefois, il ya certaines choses à rechercher lorsque vous magasinez pour une bague et l’accessoiriser avec ce que vous avez dans votre placard. En suivant les conseils de choses à faire et à ne pas faire, vous obtiendrez le plus de compliments possible chaque fois que vous ne portez pas la bague.

Choisir la bonne bague en platine

Il est important de trouver la bonne bague en platine. Il y a des bandes pleines aussi bien que ceux qui comportent de diverses pierres précieuses. Tandis que les pierres précieuses peuvent être un ajout de fantaisie, elles ne sont pas toujours nécessaires. Pensez à l’occasion de porter la bague.

Essayez quelques bagues en platine différentes. Pour ceux qui ont des doigts plus larges, une large bande peut sembler parfaitement appropriée.

Pour celles qui ont les doigts longs et minces, un bracelet plus fin aura meilleure allure. La seule façon d’en être sûr est d’en essayer quelques-unes et de voir laquelle est la plus belle.

Le platine est un métal blanc, donc il ressemblera beaucoup à l’or blanc ou à l’argent sterling. C’est rare en comparaison, cependant, de sorte que le coût sera plus élevé. Pour être sûr que vous n’êtes pas exploité, assurez-vous d’acheter chez un revendeur de bonne réputation.

Quand porter du platine ?

Un bijou en platine peut être porté à tout moment. Puisqu’il s’agit d’un métal blanc, il s’harmonisera avec pratiquement tout.

Il n’y a aucune raison de ne pas porter du platine tous les jours de la semaine. Il ne va pas se ternir comme l’argent, c’est pourquoi il y a plus de gens qui font le changement.

Que porter avec une bague en platine ?

Les qualités blanches du platine lui permettent d’être associé à de nombreuses choses différentes.

Les diamants sont la pierre précieuse idéale parce que le blanc du diamant aide à fournir un regard très propre. D’autres pierres précieuses peuvent être ajoutées ainsi, bien qu’il soit important d’assortir avec la bonne tenue.

L’argent et l’or blanc peuvent facilement accompagner le platine sans qu’il ne s’entrechoque. L’or jaune, cependant, devrait être laissé à la maison en portant une bague en platine.

La couleur coordonne tout. Cela ne veut pas dire qu’une bague en platine avec un diamant rose doit être portée uniquement avec du rose. Cependant, il est préférable de ne pas le porter avec un costume de marine parce qu’il va amener les gens à faire un double jeu – et pas pour les bonnes raisons.

En raison de son design simple et élégant, le platine est connu pour être porté avec des vêtements de cérémonie ou avec un jean et un T-shirt.

Une des meilleures façons d’habiller une bague en platine est d’en chercher une qui est incrustée de diamants ou qui a un diamant solitaire sur elle. L’étincelle jouera brillamment sur le métal blanc.

Conseils de style supplémentaires lorsque vous portez une bague en platine

Le but premier devrait toujours être d’avoir l’air d’aller le mieux possible. Une fois que vous avez une bague en platine, assurez-vous de suivre quelques conseils de style de base.

1 – Gardez l’anneau propre. Il brillera toujours plus quand il n’y a pas de débris dessus. De l’eau chaude savonneuse fera des merveilles.

2 – Allez vous faire faire une manucure. Surtout avec les anneaux de platine à pierres précieuses, une manucure française peut faire beaucoup pour s’assurer que les gens remarquent l’anneau de platine. Si vous optez pour un poli coloré, assurez-vous qu’il se coordonne avec toutes les pierres précieuses qui sont sur le ring.

3 – Évitez de porter trop d’autres bagues sur la même main. En règle générale, évitez plus de deux bagues par main.