bague tungstene

Comment porter une bague en tungstène

Le tungstène est un métal réputé pour sa dureté et sa magnifique couleur argent foncé. Il est utilisé dans une variété de bijoux, mais les bagues en tungstène sont particulièrement populaires. La durabilité du tungstène signifie que votre bague sera belle pour les années à venir. Apprendre quelques façons de porter un anneau de tungstène vous aidera à apprécier votre belle pièce.

Quel est votre style de bague ?

Avant de pouvoir choisir comment porter votre bague en tungstène, il est important de considérer son style. Beaucoup de bagues en tungstène sont faites dans des designs modernes et avant-gardistes qui se marient très bien avec des tenues de haute couture, tandis que d’autres sont des bandes simples au design délicat.

Lorsque vous choisissez un look pour compléter votre bague, tenez compte de son poids visuel : est-il léger ou lourd ? Cela vous aidera à décider quels autres éléments à incorporer dans votre ensemble.

Jumelage d’autres bijoux avec votre bague en tungstène

Parce que les anneaux de tungstène ont tendance à être simples mais audacieux, vous pouvez porter presque tous les bijoux que vous aimez avec un anneau de tungstène. L’argent est particulièrement beau avec le tungstène, mais vous pouvez aussi opter pour un look mixte intéressant en l’associant à différents types d’or.

Pensez à porter votre anneau de tungstène avec une pile de bracelets en métaux mélangés et un collier minimal et moderne. C’est un look élégant et sophistiqué qui convient à une grande variété de situations.

Manucures pour correspondre à une bague en tungstène

Si vous avez l’intention de porter une bague en tungstène, vous devez vous assurer que votre manucure correspond au style de la pièce.

Le vernis à ongles plus foncé est fantastique à côté des teintes plus foncées du tungstène.

Accompagnez ce produit d’un vernis bordeaux, cobalt ou vert forêt pour un look sombre époustouflant.

Le vernis à ongles métallique ajoute également une touche moderne à votre look tungstène.

Optez pour une nuance de poli argent ou bronze pour mettre en valeur et rehausser la beauté du métal.

Enfin, les couleurs vives des néons sont à la fois à la mode et se mélangent bien avec le tungstène. Envisagez une teinte de magenta ou de sarcelle pour une finition élégante à votre look.

Où puis-je porter mon anneau de tungstène ?

La beauté du tungstène est qu’il peut vraiment aller n’importe où. Une bague en tungstène est résistante, vous pouvez donc l’user sans craindre qu’elle ne s’égratigne ou se brise.

Le tungstène est un excellent choix pour les situations où vous pouvez avoir à obtenir un peu rugueux mais vous ne voulez pas sauter l’accessoirisation. Vous pouvez le porter en camping, par exemple, sans vous inquiéter.

Les bagues en tungstène sont également assez jolies à porter pour des occasions plus formelles, surtout si votre bague incorpore des pierres précieuses ou un motif intéressant.

Choisir des tenues qui correspondent à votre bague

Chaque fois que vous voulez mettre en valeur une bague, choisissez des manches d’une longueur de trois quarts ou moins. Cela donne à votre anneau de tungstène une chance de briller.

Des manches plus longues peuvent obscurcir votre bague ou devenir un point central. Laissez vos poignets et vos mains nus pour attirer l’attention sur votre magnifique bague.

Le tungstène s’harmonise avec presque toutes les couleurs, mais c’est avec des teintes froides ou foncées qu’il est le mieux. Jumelez un anneau de tungstène avec un haut en sarcelle foncée pour un style qui plaira à coup sûr.

Un anneau de tungstène est un excellent choix lorsque vous avez besoin d’une pièce pour aller n’importe où. Il est à la fois élégant et durable, vous pouvez donc l’utiliser pour accessoiriser dans presque toutes les circonstances.