boucles d'oreilles argent sterling

Comment porter des boucles d’oreilles en argent

Porter des boucles d’oreilles en argent est une excellente façon d’habiller n’importe quel look. Que vous alliez à l’épicerie ou que vous sortiez pour une soirée en ville, les boucles d’oreilles en argent peuvent vous donner le look que vous essayez d’obtenir. Avant de mettre n’importe quelles boucles d’oreilles, il y a quelques choses différentes à savoir.

Formes des boucles d’oreilles : Laquelle choisir

Il y a principalement deux types de boucles d’oreilles en argent au choix : post ou dangle. Les boucles d’oreille de poteau sont habituellement un goujon qui se fixera au lobe de l’oreille avec un support.

Les pendentifs pendants vont glisser à travers l’oreille et fournir plus de longueur pour s’accrocher au lobe de l’oreille.

Lorsque vous portez vos cheveux vers le bas, il est souvent plus facile de porter un poteau. Vous n’aurez pas à vous soucier de vos cheveux se coincer dans la boucle d’oreille et ce sera un moyen simple d’accessoiriser.

Si vous mettez vos cheveux derrière l’oreille, tout le monde verra ces superbes boucles d’oreilles. Il peut s’agir d’une boule d’argent ou d’une variété de graphiques différents qui ont été façonnés en argent. Si vous portez vos cheveux en l’air, les boucles d’oreilles pendentifs peuvent être plus efficaces.

Que vous alliez avec des vrilles d’argent, des boucles ou des chaînes, la boucle d’oreille pendante sera plus facile à voir si vos cheveux sont emportés de votre cou.

Si c’est une occasion formelle, vous voudrez peut-être aussi avoir un peu plus de fantaisie avec les boucles d’oreilles.

Choix des pierres à coordonner avec vos boucles d’oreilles

Parfois, il est nécessaire de coordonner un peu plus efficacement. Si vous portez du rouge, alors les rubis peuvent faire un effet dramatique. Si vous portez du violet, une pierre d’améthyste ira très bien.

Vous pouvez toujours choisir des pierres qui sont dans une monture en argent pour vous aider à obtenir un peu plus convivial accessoire.

L’avantage de choisir des pierres dans les boucles d’oreilles en argent est qu’elles seront beaucoup plus rentables, aussi. Si vous deviez acheter les mêmes pierres dans une monture en platine ou en or blanc, vous dépenseriez beaucoup plus d’argent.

En cas de doute, vous pouvez toujours choisir du diamant ou de la zircone cubique comme pierre pour aller avec vos boucles d’oreilles, car cela vous aidera à habiller n’importe quel look et à le rendre encore plus élégant.

Que porter avec des boucles d’oreilles en argent ?

Il n’y a pas de règle pour dire ce que vous pouvez et ne pouvez pas porter avec des boucles d’oreilles en argent. Basé sur la couleur de peau et de cheveux, l’argent peut sembler meilleur sur quelques personnes, cependant.

Par exemple, si vous avez la peau très pâle ou les cheveux blonds, les boucles d’oreilles argentées peuvent ne pas avoir le même effet que sur ceux qui ont les cheveux bruns.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas porter des boucles d’oreilles en argent, cela signifie simplement que vous pourriez envisager de le faire s’ils ont une pierre colorée en eux.

Si vous avez plusieurs piercings dans l’oreille, il peut être attrayant de placer un clou au-dessus d’une boucle d’oreille pendante. Cela ajoutera un peu plus d’éclat à votre look pour le jour ou la nuit.

Qu’est-ce qui va bien avec l’argent ? Plus d’argent. Accessorisez avec un collier en argent, un bracelet en argent et si vous portez une jupe et des sandales, montrez vos jambes encore plus en cherchant un bracelet de cheville en argent.

Mélangez et assortissez vos looks. Les boucles d’oreilles en argent sont magnifiques en toute occasion.