boucles d'oreilles en or

Comment porter des boucles d’oreilles en or

L’or a toujours été vénéré comme le plus précieux des métaux. Des civilisations anciennes aux temps modernes, ce métal a été utilisé pour signifier statut et beauté. L’or est aimé dans le monde entier, et pour cause : l’or jaune est classique, polyvalent, chaleureux et séduisant.

Les boucles d’oreilles en or sont parmi les accessoires indispensables pour les femmes d’aujourd’hui. Que vous aimiez les cerceaux dorés, les clous subtils ou quelque chose de plus orné, les boucles d’oreilles en or peuvent ajouter brillance et élégance à tout style.

Quelles couleurs puis-je porter avec des boucles d’oreilles en or ?

L’or est connu pour ajouter une touche de glamour à n’importe quelle tenue. Pour mettre en valeur l’éclat et la brillance des boucles d’oreilles en or, portez-les avec des boucles neutres.

La petite robe noire classique ou une mode blanche flirtée peut être portée à un tout autre niveau avec une superbe paire de boucles d’oreilles en or.

Les couleurs du bijou se marient aussi bien avec l’or. Optez pour la gamme plus foncée des tons de bijoux comme le bourgogne, le vert émeraude et le bleu profond ou le violet. Le port de ces couleurs peut vraiment faire des bijoux d’or se tenir hors de la page.

Cela ne veut pas dire que ce métal ne peut pas compléter les pastels ou autres teintes sourdes. Pour assortir les boucles d’oreilles en or avec des couleurs et des styles plus doux, choisissez des motifs délicats tels que des boucles d’oreilles filigranes en or ou des clous plus petits et plus délicats.

Où puis-je porter mes boucles d’oreilles en or ?

L’or est un métal qui attire l’attention et fait bonne impression. Les occasions formelles sont une occasion parfaite pour montrer votre paire préférée de boucles d’oreilles en or.

Le lustre et l’éclat de l’or jaune ajoute un sentiment de luxe à votre look global, ce qui en fait le meilleur choix de bijoux pour quand vous devez vous présenter habillé à neuf.

Une des caractéristiques de l’or qui est si attirant et captivant est son aspect et sa sensation romantique.

Quelque chose dans l’étincelle et la couleur chaude et délicate nous fait penser à la chevalerie, à l’amour vrai et au romantisme classique.

Pour capturer ce sentiment, portez vos boucles d’oreilles en or pour une occasion spéciale, peut-être un dîner d’anniversaire ou peut-être un premier rendez-vous.

Quels bijoux devrais-je associer à mes boucles d’oreilles en or ?

L’or est un de ces métaux délicats. Ça a l’air super, ça fait du bien, mais l’appariement peut être difficile.

Quand il s’agit de bijoux et de pierres précieuses, les boucles d’oreilles en or sont faciles. L’or est magnifique avec presque toutes les pierres, des diamants translucides, saphirs et rubis aux onyx foncés et aux pierres de lune laiteuses.

Alors choisissez votre pierre de naissance ou une pierre précieuse préférée et portez-la ! Tandis que vous pouvez assortir presque n’importe quel bijou avec l’or, il n’est généralement pas recommandé que vous accessoirisez les boucles d’oreille d’or avec des bijoux faits d’autres métaux.

L’or offre souvent une sensation de propreté et de netteté, et l’ajout d’argent ou d’autres métaux peut se heurter et paraître salissant. Pour les occasions habillées, restez avec un seul métal et optez pour l’or.

Récemment il y a eu une tendance de mode pour mélanger les métaux dans les bijoux. Si vous voulez profiter de cette mode, il est important de noter que la combinaison fonctionne mieux avec des styles décontractés, pensez brunch ou une soirée entre filles.

Pour mélanger les couleurs métalliques tout en portant des boucles d’oreilles en or, commencez par une ou plusieurs chaînes en or et ajoutez quelques colliers en argent ou en or rose. La clé, c’est la superposition des couches.

Les mêmes principes peuvent être appliqués aux bracelets si vous êtes plus d’une fille bracelet. Les maillons dorés compléteront à merveille vos boucles d’oreilles dorées, tandis que les autres tons métalliques offriront un contraste intéressant.