pendentif or femme

Comment porter un pendentif en or

Un pendentif en or peut être très polyvalent quand il s’agit d’accessoiriser car il peut fournir un look unique lorsqu’il est jumelé avec la bonne tenue. En choisissant un pendentif d’or, il y a quelques choses à considérer, y compris les diverses conceptions aussi bien que le type d’or qu’ils seront faits de.

Différents types de pendentifs

Il existe de nombreux pendentifs et chacun est plus approprié pour certaines occasions que pour d’autres. Les pendentifs de sport en or sont très populaires. Que vous alliez à un match ou que vous souhaitiez que le monde sache que vous êtes fan d’une équipe en particulier, vous pouvez les porter autour du cou.

Assurez-vous que c’est l’occasion appropriée. A porter avec un maillot, un polo ou un t-shirt, c’est parfait. Le porter avec un chemisier ou une belle robe est un non-non-non.

N’importe quelle sorte de jeton ou de pièce de monnaie peut aider à habiller un peu une chaîne en or. Qu’il s’agisse d’une pièce de monnaie ou d’un objet symbolique, comme un nœud celtique ou une fleur de lys, le pendentif peut être porté avec de nombreuses tenues différentes, dont des chemisiers et des robes, mais rien de trop formel.

Les pierres précieuses sont courantes lorsqu’il s’agit d’un pendentif en or. Celles-ci peuvent pendre de diverses façons.

Faites attention à la coupure. Beaucoup sont en forme de goutte d’eau ; cependant, il y en a encore beaucoup qui sont en taille princesse ou ronde avec la monture en or.

Un médaillon est une autre option de pendentif possible. Les médaillons peuvent contenir une photo d’un être cher. Bien qu’il n’y ait aucune règle quant au moment où un médaillon peut être porté, la plupart des gens ne le portent que pour des occasions occasionnelles.

Choisir le bon type d’or

Il y a fondamentalement trois types d’or : jaune, blanc et rose. La plupart des gens savent quelle couleur leur va le mieux.

Ceux qui ont un teint plus foncé ont l’air bien en jaune ; les personnes à la peau pâle et bronzée retirent l’or blanc, et la rose peut sembler bonne sur une variété de types de peau.

Pour vous assurer de savoir ce qui vous va le mieux, visitez une bijouterie et demandez à essayer chacun d’entre eux.

L’or de la chaîne et l’or du pendentif doivent être identiques. Tous les pendentifs ne sont pas livrés avec une chaîne, il est donc important de le savoir avant de faire l’achat.

Conseils de style lors du port d’un pendentif

Porter des pendentifs en or peut aider à ajouter un peu de caractère à l’encolure lorsque vous sortez pour toute occasion, de jour comme de nuit. Il ya quelques conseils de style à garder à l’esprit lors de l’enfilage de tout type de pendentif.

Faites attention à la chaîne. Une chaîne épaisse devrait être utilisée sur certains des pendentifs les plus volumineux, comme un pendentif de sport ou un pendentif jeton.

Si un médaillon délicat est porté autour du cou, la chaîne doit être fine et délicate. Évitez de porter plus d’un collier ou plus d’un pendentif à la fois.

Il est possible de porter plusieurs bracelets et même plusieurs bagues à la main, mais pour s’assurer que le pendentif peut être vu, il est préférable de passer quelques minutes à décider lequel est le plus approprié pour l’occasion.

Gardez le pendentif en or propre. Elle brillera plus brillante lorsqu’il n’y a pas d’accumulation de terre dessus.