La meilleure manière de porter un collier de perles

Un collier de perles est un bijou tellement classique qu’il convient à presque toutes les occasions. Les perles ont une élégance sans effort à leur sujet et peuvent être habillées vers le haut ou vers le bas. Lorsque vous porterez vos perles, vous aurez l’air fantastique et vous vous sentirez belle, peu importe où la journée vous mènera.

Quand et où devrais-je porter mes perles ?

Les mariages sont un endroit parfait pour mettre en valeur un collier de perles brillantes. Il y a quelque chose de sincère et de romantique dans la simplicité d’un rang de perles. Ces bijoux laiteux deviennent rapidement un choix populaire auprès des mariées et des invités de mariage.

Les bijoux en perles évoquent des images de confiance, de sophistication et de splendeur. Cela en fait également une excellente option pour les bijoux et apparats à porter de travail.

Envisagez de porter des perles discrètes le jour d’une entrevue d’emploi ou d’une réunion d’affaires. Quand vous avez l’air en pleine forme, votre confiance et votre sang-froid brilleront.

Gardez à l’esprit qu’un collier de perles n’est pas seulement pour les grandes occasions officielles.

Quand il est habillé, il peut avoir l’air flirteur et amusant, parfait pour les pique-niques, les rencontres autour d’un café et les rencontres décontractées. Portez le vôtre avec un jean pour ajouter une touche de chaleur et de style à vos tenues de jour.

Comment puis-je porter mes perles ?

Les perles sont parmi les pierres précieuses les plus adaptables. Ils fonctionnent bien avec un large éventail de styles et d’options vestimentaires. La façon de les porter dépend largement de la longueur du collier. Les cols et les tour de cou sont divins avec leurs encolures plongeantes et leurs bretelles en forme de spaghettis ou de bretelles.

Un collier de princesse, mesurant environ 16 à 20 pouces de long, fonctionne bien avec des encolures hautes ou basses. C’est le style le plus polyvalent et le plus facile à porter.

Pour une mode plus glamour et tendance, le collier d’opéra ou le cordon de perles allongé fait fureur. Ils ont l’air élégant et sexy avec des vêtements de cérémonie, mais ils ajoutent aussi une touche ludique et sexy à des tenues plus décontractées.

Les longs colliers peuvent être doublés pour donner un look élégant à plusieurs rangs ou noués à l’extrémité pour donner une touche de glam vintage et de vieux Hollywood.

Quels bijoux devrais-je porter avec mes perles ?

Jumeler des accessoires avec un collier de perles peut sembler un peu difficile. Les perles sont si distinctives que tout ne s’accorde pas facilement avec elles.

Pour les looks formels, vous ne pouvez pas vous tromper en coordonnant les perles avec des perles. Des designs simples comme des boucles d’oreilles en forme de goujon ou de larme permettent à la couleur, à la forme et à l’éclat des pierres précieuses d’occuper le devant de la scène.

Un collier de perles peut être associé à des pierres précieuses. Cependant, il est important de garder les conceptions discrètes et discrètes ; autrement, l’effet d’ensemble peut sembler désordonné et négligent.

Les bijoux en diamants délicats sont probablement les plus faciles à porter avec des perles, bien que des bijoux aux couleurs vives puissent ajouter un peu d’attitude.

Optez pour des pierres précieuses qui correspondent étroitement aux nuances de vos vêtements, et encore une fois, optez pour la simplicité comme les boucles d’oreilles monobrosse ou en grappe.

En ce qui concerne les métaux, le bon choix dépendra en grande partie de la couleur et de la variété des perles. Dans la plupart des cas, l’or se marie bien avec les colliers de perles, soulignant et faisant écho à la chaleur des perles blanches, crème et jaunes.

Un bracelet ou une bague en or est un complément parfait pour un rang de perles. Vous pouvez parcourir cette sélection de bijoux si vous avez besoin d’idées pour compléter vos perles.

Quelles couleurs vont avec mes perles ?

Résistez à l’envie de porter votre collier de perles avec des perles de couleurs similaires ou claires. Tu ne veux pas paraître trop assortie.

Évitez d’associer les pastels et les modes matronales avec des perles ou vous risquez d’avoir l’air beaucoup plus vieux que vous ne le voudriez.

Ne portez pas non plus de vêtements au néon ou fluorescents ; la coloration des perles sera délavée et pas agréable du tout.

Les couleurs vives et les tonalités de bijoux sont ce que vous voulez vraiment regarder frais et jeune. Des nuances plus foncées aideront à faire éclater les colliers de perles.

Les violets royaux, les verts émeraude et les rouges cardinaux mettent en valeur la nature délicate et féminine des perles tout en restant élégants et conviviaux.