montre connectée michael kors access sofie pas chère

Promo sur la montre connectée Michael Kors Access Sofie

Vous recherchez une montre connectée luxueuse qui a du goût ? Parce que cette montre Michael Kors femme se vend bien. La smartwatch Michael Kors Access Sofie est la très populaire montre connectée pour femmes qui utilise le système d’exploitation Google Wear de la partie designer des collections mode du groupe Fossil.

Il mélange les agrafes Wear avec le froufrou-frou amusant, le tout avec aplomb de luxe, et est une montre de tous les jours propre qui fonctionne à la fois avec les iPhones et les téléphones Android. Avec le délicieux Kate Spade New York Scallop et le prochain Marc Jacobs Riley Touchscreen, il fait partie d’un groupe de montres intelligentes qui devraient avoir des cous chez Cupertino transpirer sur l’avenir de la montre Apple comme le luxe, élégant et disponible pour les amatrices de mode.

Avec un prix de 349€, la Sofie se situe dans la même fourchette de prix que la montre Apple. Mais cette montre à puce est circulaire et a un style très distinctif.

Alors, l’intelligence s’accorde-t-elle avec son design élégant ? Nous vivons avec la montre intelligente Michael Kors Access Sofie pour le savoir.

Design

Nous avons dit dans nos premières phrases que la smartwatch Sofie est une très jolie montre intelligente et c’est toujours vrai. C’est un petit bijou bien fait, très classe et très accrocheur avec son détail pavé autour de la lunette, ainsi que sur les bretelles si vous le souhaitez.

La Sofie est disponible dans un certain nombre de styles selon l’endroit où vous magasinez dans le monde, tous avec des bracelets interchangeables, y compris : or, or rose, argent et tons sable, ainsi que de nouveaux styles du printemps de cette année : or rose deux tons, bleu ciel et silicone blanc. Nous avons porté la montre couleur argent, bien que nous ayons vu le reste de la collection sur le stand du Groupe Fossil à l’IFA tech show de l’année dernière et ils sont tous Lovely avec un grand L.

L’écran est maintenant complètement rond sur le Sofie et le Grayso, le modèle de l’an dernier avait une coupe très démodée. L’écran rond est un écran AMOLED lumineux qui est plus que suffisant pour les visages des montres Michael Kors personnalisables ainsi que pour les menus et applications Wear OS.

Il y a maintenant une fine lunette noire à l’intérieur, alors soyez conscient que les cadrans de montres et les applications (qui ne sont pas noires) ne soient pas intégrés directement dans le métal comme vous pouvez l’imaginer. Mais tout a l’air intelligent.

Il y a une seule rondelle, assez prononcée, poussoir/couronne sur le bord droit pour garder les choses élégantes. Nous aimons aussi beaucoup le fait que le design n’a pas de grosses cornes de montre, ce qui rend ce modèle beaucoup plus convivial pour les cocktails et les soirées au restaurant. La Sofie a de la personnalité.

Cette montre connectée de luxe est également très confortable, vous pouvez bouger votre poignet librement sans avoir l’impression d’être enchaîné. On ressent bien cette montre de 42 mm en acier inoxydable.

Maintenant, elle n’avait pas vu l’Access Bradshaw de l’an dernier (plus grand, plus moderne) avec ses énormes oreilles et tout, alors nous devrions applaudir la différence de taille, d’épaisseur et de sensation en général, ce qui n’est pas une mince affaire. Mais certaines femmes élégantes peuvent très bien voir cela et comme cela, puis finissent toujours par résister pour quelque chose de plus mince. (Il est à noter que la montre est toujours décrite comme « surdimensionnée » sur le site de Michael Kors, mais en prime, elle est étanche à 1 ATM).

Fonctionnalités

L’Access Sofie, comme son homologue masculin la Michael Kors Access Grayson, plaira à toutes celles qui veulent une montre belle et intelligente. Ce que je veux dire par là, c’est qu’elle fait un bon travail sur les alertes et les commandes vocales Google Assistant, et Wear OS fonctionne parfaitement bien grâce à un processeur Snapdragon Wear 2100.

Mais il lui manque des fonctionnalités supplémentaires, la plus importante étant Google Pay. Vous pouvez utiliser Google Fit et des applications de fitness tierces pour le suivi des activités de base, mais il n’y a pas de GPS pour les coureurs (ce que vous verriez habituellement dans une montre de cette taille et de ce prix) et pas non plus de surveillance de la fréquence cardiaque.

La seule petite caractéristique qui distingue l’Access Sofie de la Michael Kors Access Bradshaw de l’an dernier et d’autres montres intelligentes du Groupe Fossil comme la Kate Spade New York Scallop, et la Grayson aussi, est la nouvelle My Social « micro app » pour montres.

Nous avions My Looks et My Modes sur le modèle Michael Kors de l’année dernière et ils reviennent ici, c’est-à-dire que vous pouvez créer des visages de veille jour et nuit pour passer rapidement d’un modèle à l’autre. Maintenant, avec My Social, vous pouvez, en quelques clics, définir votre Instagram ou vos photos Facebook comme votre visage de montre et ajouter des horloges analogiques ou numériques sur le dessus.

Depuis ce printemps, My Social est rejoint par une autre micro application très simple et très regardante de Michael Kors appelée My Next, qui est un compte à rebours vers un événement important. Ce n’est pas vraiment bouleversant, mais nous aimons le goutte-à-goutte de ces fonctions conviviales, conviviales et personnalisables pour les débutantes, axées sur la vie sociale. Il y en a d’autres d’où ça vient, s’il vous plaît.

Autonomie

En moyenne, l’Access Sofie nous a duré une journée d’utilisation régulière : notifications sur, luminosité en moyenne, usure légère de l’utilisation de l’OS, etc… Vous en tirerez peut-être un jour et demi, mais dans tous les cas, vous continuerez à la charger cette nuit et c’est très bien. Il est peu probable que vous souhaitiez porter ce type de montre au lit.

Cela place la Sofie dans une catégorie différente de celle de l’un de ses principaux rivaux amis de la mode, l’Apple Watch, qui est plus susceptible de s’allonger à deux jours dans nos essais. La charge elle-même est très simple : il suffit de brancher la rondelle de charge magnétique et de placer la montre connectée pour femme Access Sofie sur le dessus.

Conclusion

Si le bling bling est votre truc, les montres connectées ne sont pas plus jolies que la Michael Kors Access Sofie. Elle garde les caractéristiques simples avec quelques gâteries personnalisées de Michael Kors saupoudrées sur le dessus. Alors, même si ce n’est pas la smartwatch avec le plus de fonctionnalités connectées, c’est quand même un bon choix pour les femmes soucieuses de la mode et une longueur d’avance sur la ligne Access de l’an dernier pour ces dernières.

On aime :

  • Une petite beauté
  • Personnalisation du cadran de la montre
  • Grand écran rond

On aime moins :

  • Un peu surdimensionnée
  • Assez chère
  • Aucuns tracking d’activité physique