pendentif- diamant et perle

Pouvez-vous combiner de la joaillerie avec des diamants et des perles ?

Si les diamants sont les meilleurs amis d’une fille, alors les perles sont sa grande sœur classe. La plupart d’entre nous ont l’habitude de considérer les diamants et les perles comme des bijoux d’affirmation que nous n’aurions jamais imaginé de mélanger. Pourtant, non seulement ces pierres peuvent être mélangées avec succès, mais elles deviennent ensemble quelque chose de bien plus somptueux qu’elles ne pourraient jamais l’être par elles-mêmes.

Les diamants et les perles peuvent en fait se soutenir et se compléter parfaitement. Les perles peuvent atténuer l’éclat des diamants et les ramener sur terre, tandis que les diamants peuvent enlever aux perles leur élément  » à l’ancienne « , ce qui permet de les porter d’une manière plus moderne et plus moderne.

Il est vrai qu’ils ne s’assortissent pas sans effort, mais c’est en partie la raison pour laquelle ils font une telle affirmation lorsqu’ils sont appariés correctement. Il y a certaines choses dont vous devez vous souvenir pour réussir.

Quelle est l’occasion ?

Vous allez au mariage d’une vieille amie du lycée ? Ce serait une excellente occasion d’essayer le mélange de perles et de diamants.

Considérez le luxe des perles en chocolat et des diamants miniatures comme un bracelet, combiné avec une paire de minuscules clous en diamants et une robe en velours dans une teinte vin.

Tenez compte de votre taille

Comme avec n’importe quelle déclaration de mode, considérez vos propres proportions en choisissant vos bijoux. Ne vous attendez pas à pouvoir porter simultanément un brassard orné de diamants et de perles et de grosses boucles d’oreilles en forme de chandelier si vous êtes petit. Les bijoux auront l’air de te porter.

Si vous êtes une femme grande et bien construite, alors n’investissez pas dans un tour de cou délicat en diamant et en perles de rocaille : il se perdrait sur votre personne et vous ferait paraître trop grande.

Mettez de l’ambiance avec vos bijoux

Les perles ont une merveilleuse réputation pour donner à la peau un éclat lumineux. C’est une bonne idée de considérer votre type de peau avant d’acheter des perles. Si vous êtes pâle, optez pour une teinte rosée ; si votre peau est olive ou bien bronzée, optez pour un ton plus bleu.

Tandis que les perles reflètent votre éclat, les diamants reflètent l’éclat des lumières sous lesquelles vous serez. Si vous sortez le soir pour un dîner chic, les diamants et les perles peuvent être une combinaison explosive, que vous choisissiez de porter une robe du soir ou une paire de jeans foncés et une chemise en soie voyante.

Les diamants refléteront l’éclairage romantique tandis que les perles donneront à votre peau l’apparence d’une peau rayonnante. Cliquez ici pour voir une sélection diversifiée de bijoux en diamant. Une bonne règle à retenir est de garder les deux pierres précieuses de la concurrence, l’un devrait être la star tandis que l’autre soutient et améliore.

Que votre style penche plutôt vers la pop star ou la princesse, les diamants et les perles sont portés avec élégance et glamour classique. Si vous êtes intéressé à ajouter ce combo à votre collection, mais vous manquez encore de confiance dans votre propre conception de bijoux et de joaillerie de luxe, optez pour une pièce pré-conçue.

Essayez peut-être un pendentif en diamant sur un collier de perles. Ou encore achetez un ensemble de boucles d’oreilles en grappes de perles et portez-les avec une chaîne cloutée de diamants pour un déjeuner sur une robe de travail et des talons de couleur vive.