bague or diamant

Comment bien porter de l’or et du diamant ensemble

Lorsque l’éclat brillant de l’or s’allie à l’éclat des diamants, le résultat est une combinaison éblouissante et intemporelle. Que vous portiez des pièces classiques et discrètes ou que vous optiez pour l’attrait dramatique de sélections plus grandes et ornées, le mariage de l’or et des diamants ajoute un éclat saisissant à toute tenue.

Classique et tendance à la fois

Pour un attrait classique, les diamants et l’or ont été combinés dans des pièces telles que des bracelets minces, des bagues de solitaire, des boucles d’oreilles et des pendentifs simples qui peuvent être trouvés dans pratiquement toutes les tailles et formes désirées.

Alors que l’or est généralement considéré comme étant jaune, l’or blanc et l’or rose populaire d’aujourd’hui offrent également des sertissages saisissants pour les diamants.

Pour un look plus tendance, les styles les plus branchés d’aujourd’hui sont grands et audacieux, des gros bracelets-bracelets aux longues boucles d’oreilles de chandelier en passant par les colliers aux motifs contemporains qui font une grande différence.

La vaste gamme de styles de conception de bijoux offre quelque chose pour tous les goûts et préférences de style pour ajouter un attrait instantané et éblouissant, même à la tenue la plus simple.

Polyvalence

L’or et les diamants sont la combinaison de bijoux la plus polyvalente qui peut être portée avec n’importe quel ensemble de garde-robe, du jour décontracté au soir formel. Alors que les parures les plus extravagantes sont mieux réservées aux occasions spéciales, n’importe quel vêtement de base peut bénéficier d’une étincelle d’élévation.

Pour une escapade de fin de semaine dans le village, par exemple, jumeler des pièces plus simples avec des vêtements décontractés.

Neutralité

L’or et les diamants sont des teintes neutres ; ils n’entrent en conflit avec aucune couleur. Cependant, les qualités de la lumière seront plus spectaculaires lorsqu’elle sera portée sur un fond sombre contrastant.

Des robes et des hauts aux couleurs classiques noires ou riches, comme le vin, la prune et le bleu nuit, mettront en valeur l’éclat d’un collier d’or et de diamants.

De même, les boucles d’oreilles en or et en diamants peuvent se perdre dans une mer de cheveux blonds en cascade, mais les brunes récolteront l’avantage d’un éclat supplémentaire à leurs boucles fluides.

Si vous préférez des vêtements blancs ou dans des teintes sourdes, comme le champagne, le gris ou le rose, l’effet sera plus discret, mais tout aussi élégant et beau.

Quelle que soit la combinaison de couleurs que vous préférez, le look reflétera votre style unique sans effort et de manière attrayante à chaque fois.

Trouvez un équilibre

Faites preuve de retenue et d’équilibre dans le nombre et la taille des pièces portées ensemble.

Lorsque vous choisissez un collier de grande taille et une bague de solitaire somptueuse à porter avec cette petite robe noire, optez pour un bracelet plus délicat et des boucles d’oreilles moins ornées.

Si vous choisissez de porter une bague en pierre précieuse préférée supplémentaire, comme un saphir ou une émeraude, n’importe quelle pierre se mariera parfaitement avec la bague en diamant.

Limitez le nombre d’anneaux à deux sur chaque main ; tout ce qui est plus sera en concurrence avec le collier.

Que vous choisissiez des bijoux en or jaune ou en or blanc, assortissez les teintes métalliques de vos accessoires, sacs à main, pinces à cheveux, ceintures et chaussures, à la teinte des bijoux portés pour une touche finale équilibrée à votre ensemble.

La combinaison intemporelle de l’or et des diamants n’aura jamais l’air dépassée. Les bijoux ajouteront de l’élégance intemporelle, de la sophistication et de l’embellissement éblouissant à chaque tenue.